La Délivrance Spirituelle, Mythe ou Vérité ?

La Délivrance Spirituelle, Mythe ou Vérité ?

 

Après la Délivrance Divine, Suit La Bénédiction

Peut-On Se Délivrer Soi-Même De L'Emprise Des Démons ?

 

Éditeur :  AGCE du Cameroun ;

Auteur : Pr. JACOB ;

 

Thème : Purification /Divin Esprit ;

Format : Livret 13,97 x 21,59 cm Numérique PDF et Papier ;

couverture : Jaune clair illustrée ;

Nombre de page : 119 pages ;

Date de publication : 13 Septembre 2015 ;

 

Autre format : Audio CD MP3, Fichier MP4 ;

ISBN : Format numérique et papier 5-0500-8628-0 EAN

 

Disponible gratuitement pour tous les Membres Adhérents :

Contenu Numérique Audio CD  MP3, Fichier MP4.

 

Si vous commandez aujourd'hui, au Cameroun*

Profitez ce mois-ci de : -8 % pour 10 livres, -10 % pour 25 livres et -15 % pour 50 livres et plus au format papier.

 

Offre valable jusqu'au 30 septembre.

 

Achetez

Déroulez le menu suivant :

4,50 €
Ajouter ceci au panier & payez
  • Illimité
  • Achetez une Clé pour Impremer, Télécharger et Partager des Livres au Format Numérique PDF, Fichiers et Sevice Digital (Clé du produit. automatiquement Valide au payement confirmé)1
Insérez votre Clé ici pour Télélcharger
Insérez votre Clé ici pour Télélcharger
Payez sur facturation orange money, (Tapez sur votre mobile, #150*4*4#, Entrez votre code sécret). Cliquez ensuite sur la carte Orange Money ci-dessus, avec la flèche blanche et jaune & rendez-vous sur la plate forme de téléchargement AGCE Orange Money
Payez sur facturation orange money, (Tapez sur votre mobile, #150*4*4#, Entrez votre code sécret). Cliquez ensuite sur la carte Orange Money ci-dessus, avec la flèche blanche et jaune & rendez-vous sur la plate forme de téléchargement AGCE Orange Money


Résumé

  Compris comme l’Action par laquelle on libère, la délivrance résulte de la libération d’un individu condamné, soit d’une peine de prison ou d’un sort   néfaste impactant sa propre personne à cause des conséquences dues à une mauvaise vie passée. La lecture de ce Livre - la Délivrance, va vous conduire à la liberté définitive, facilement et rapidement, de l’esprit pour le réel. 

 

   S’appuyant sur des principes forts de la spiritualité, l’auteur le professeur JACOB, révèle avec  simplicité le rôle et l’efficacité du dépouillement de soi, de la méditation comme outils servant à parer les conséquences visibles dues aux fautes commises. Il prescrit le raisonnement par l’Esprit Saint et invite à placer la foi Chrétienne au centre de la délivrance juste, il oriente tous les lecteurs vers les bénéfices d’une existence désormais heureuse grâce au repenti et à la conversion afin d’accéder véritablement à la liberté. La première partie de cette publication, nous offre un spectacle divin : du décryptage de la délivrance à l’esprit offrant la capacité de son usage. La deuxième partie du livre nous libère des influences des dieux, des mystiques,  des lois actuelles et des esprits mauvais pour une vie saine, offrant plus de joie et de sécurité dans un Seul et Unique Vrai Dieu qui est Yahvé au moyen de son Fils Jésus-Christ. Par là, la délivrance nous paraît trop facile, étant donné qu’elle s’opère par le droit de l’avoir hériter de l’Esprit Saint. Grand, roi, riche, pauvre de grands biens, il se démontre aussi dans se manuel que votre véritable succès se déclenchera par une délivrance des forces néfastes impactant votre vie.

 

 

Activité Associée

Au sein de l’organisation AGCE, nous mettons en liberté tous les prisonniers du Diable, grâce à l’Esprit Saint que diffuse les œuvres spirituelles pour une vie saine avec des actions cultuelles tirées de l’Ecriture. Nous sortons de la captivité les ignorants de l'esprit, les malades physiques et spirituels.

 

La principale mission AGCE International, consiste à libérer des codes de la captivité toute personne restée impuissante face à l'adversité des forces occultes. 

 

Nous accoutumons tout le monde aux actions de la délivrance aux lois du karma, accompagnées des fêtes de purification par la parole programmée dans nos assemblées chrétiennes.

 

Nous restons à l'écoute des volontés de Yahvé pour la restauration de son l'honneur et de la dignité de son Christ dans nos séances d'étude des histoires de la Bible.

 

En mars, nous tenons à remercier Dieu pour ceux qui on été libérés de la puissance du mal pour s'être voués à Yahvé pour le servir volontaire AGCE. 


Editions Classiques