Le Pouvoir du Vrai Secret d'une Bonne Réconciliation. Le Mariage  - TOME II

Le Pouvoir du Vrai Secret d'une Bonne Réconciliation. "Le Mariage  - TOME II''

 

Tous les secrets pour trouver un bon conjoint et le garder pour toujours en quatre leçons essentielles

 

Éditeur : Ass. AGCE du Cameroun ;

Auteur : Pr JACOB ;

 

Thème : Livret de Publication/Force du Mariage ;

Format : Livret  21, 59 x 35, 56 cm Numérique PDF et Papier ;

Couverture :  Couverture Bleue Clair, illustrée ;

Nombre de page : 118 Pages ;

Autres format s : Audio MP3, MP4  sur 

Commande spéciale uniquement ;

Date de publication : 13 Janvier 2017 ;

 

Disponible gratuitement pour tous les Membres Adhérents :

Contenu Numérique Audio CD  MP3, Fichier MP4.

 

Disponibilité : Très bientôt.

 

Achetez

Déroulez le menu suivant :

5,00 €
Ajouter ceci au panier & payez
  • Illimité
  • Achetez une Clé pour Impremer, Télécharger et Partager des Livres au Format Numérique PDF, Fichiers et Sevice Digital (Clé du produit. automatiquement Valide au payement confirmé)1
Insérez votre Clé ici pour Télécharger
Insérez votre Clé ici pour Télécharger
Payez sur facturation orange money, (Tapez sur votre mobile, #150*4*4#, Entrez votre code sécret). Cliquez ensuite sur la carte Orange Money ci-dessus, avec la flèche blanche et jaune & rendez-vous sur la plate forme de téléchargement AGCE Orange Money
Payez sur facturation orange money, (Tapez sur votre mobile, #150*4*4#, Entrez votre code sécret). Cliquez ensuite sur la carte Orange Money ci-dessus, avec la flèche blanche et jaune & rendez-vous sur la plate forme de téléchargement AGCE Orange Money

Résumé

   Considéré depuis longtemps comme étant l’Union d'un homme et d'une femme consacrée soit par l'autorité ecclésiastique, soit par l'autorité civile, soit par l'une et l'autre, un homme de moyen âge et tirant sur le grison |Jésus] Jugea qu'il était bon de songer au mariage.

 

    Pour citer ses idées, tout homme devrait songer peut-être à offrir une dote aux beaux parents pour sa compagne, ce qui serait de nature à démontrer qu’il avait du comptant et pouvait s’occuper de la sécurité de sa compagne et de sa maisonnée tant qu’il le pourrait.  Et partant de ce fondement justifié pour le mariage qu’on  choisirait volontiers ; toutes voulaient lui plaire. Ainsi, naquis la question épineuse sur qui choisir afin de réussir son mariage.

 

    Une des femmes avait pris un peintre en mariage, l’autre un prince, etc. Le mariage, n'est point un badinage, il nécessite d'austères devoirs de ceux qui veulent occuper le rang d’époux. Le mariage exige de la part des femmes, l’engagement au dévouement strict des obligations du conjoint et des hommes, une parfaite maîtrise de leur devoir comme le veut l’Auteur du Mariage - Yahvé. Selon un constat bien effectué, il ressort de la lecture du manuel que le mariage peut nous faire peur à tous deux ; homme comme femme, mais, pour les parents qui devront donner leur fille en mariage, cela devrait se passer normalement s’ils sont eux-aussi respectueux du mariage.

 

    Bien que contesté par beaucoup qui estiment pouvoir se passer de la présence d’un conjoint,  on n'a pas besoin de vous dire que c'est Dieu qui donne les grandes naissances, les grands mariages, les enfants, la postérité, qui nous enseigne aussi par ses bons principes de cesser d’opposer tout obstacle au mariage. Princes et potentats, de troubler par vos prétentions le projet de ce mariage d’autrui.

Activité Associée

     Dans l’AGCE, nous promettons un grand mariage à tous nos amis fidèles à la vérité. Nous avons  conscience qu’un chrétien bien avisé pourrait faire à une femme la promesse qu'on l'épousera sans que cela n’en soit le cas. Mais, avec l’aide du Seigneur Jésus-Christ qui nous assiste individuellement et nous enseigne à respecter nos engagement, l’étranger, le frère, l’homme de maison, l’ami, qui a  promis le mariage, a reçu du même coup la force nécessaire de pouvoir réussir toute chose y compris son mariage sans peur.

 

Faire un bon mariage, faire un mariage qui procure le bonheur est l’apanage des œuvres de Yahvé. Vous, réussirez vous aussi à trouver le bon conjoint comme l’ont réussi : Françoise, Fandelle, Faveresse, et, quoi qu’amoureux, ils firent un bon mariage et sont restés mariés depuis vingt-et-trois ans et plus.


Biographie de l'auteur

Josué SAMPA NKWENDJEU, est d’origine africaine et professeur en spiritualité dynamique Théocratique. Para-mentaliste, il s’est spécialisé sur des questions spirituelles. Depuis, il se passionne à enseigner l’art de vie saine avec les choses divines. Il fut touché et inspiré par l’Esprit Saint dont le pouvoir fait de lui un guérisseur de l’esprit humain. Par la parole, il révèle la vérité spirituelle pour revitaliser par    l’esprit les gens affaiblis et désespérés qu’il -dynamise pour leur progrès infini avec Christ. Le ‘’Professeur JACOB’’ qu’on appelle ainsi affectueusement en mémoire de Jacob, fils béni d’Isaac, descendent d’ABRAHAM, accompagne les jeunes gens et les personnes mures au plus haut degré de leur développement spirituel et ils accèdent à leurs droits de bonheur, de paix et de sécurité. Il accompagne dans le réel, dénoue les cordes visibles et invisibles qui tiennent dans l’échec et les maladies pour le bon accroissement personnel.