Ne pas confondre Campagne de Réseau relationnel MLM qui est légal et le Marketing Pyramidale qui est illégale et utilisé par des sectes


Pr JACOB Conseil MLM, Coach de vie
Pr JACOB Conseil MLM, Coach de vie

 

Dans notre cas

 

La Campagne relationnelle encore appelée le Marketing Relationnel n'est pas de la vente Pyramidale ?

 

Le système de campagne relationnelle ou MLM social, qu'utilise l'organisme international  AGCE pour soutenir le développement personnel de ses affiliés, est l’un des nombreux moyens par lequel ses utilisateurs qui développent un bon sens du devoir à travers un bon concept dont ils ont la maîtrise (Œuvre, Service ou Produit) se font une fortune, soit en présentant leurs concepts innovants, soit en offrant des opportunités d’affaires à leurs collaborateurs, amis et membres de famille ou en les recrutant pour être rentables, ce qui va constituer pour eux leur réseau public ou privé sur Internet ou en direct via lequel distribuer des services peut être intéressant pour supporter les charges de leurs activités.

 

 

       Mais depuis un moment, à tort ou à raison, il est perçu de certains comme une vente pyramidale au moyen de laquelle un groupe de personnes gagne beaucoup d’argent au détriment d’un autre.

 

     La campagne de réseau ou relationnelle MLM (Multi Level Marketing) est un système qui recrute ou de recommandation  commercialisation ou de distribution contre payement bien sûr.

 

     Ici, la promotion ne se fait non plus par les modes de communication traditionnels (panneaux/encarts publicitaires, spots TV/radio…) mais par le bouche à oreille au travers du réseau de la personne qui souhaite développer ce type d’activité.

Partagez

       Tout commence aux États-Unis d’Amérique en 1940 et a connu une popularité croissante à partir des années 50 notamment avec l’apparition d’une société que nous connaissons tous : Tupperware.

 

      En France, le lancement du marketing de réseau s’est fait en 1976 au travers d’un des pionniers du secteur : Amway.

 

     Lorsque dans cette période, certaines entreprises ont mis en œuvre la rémunération de la recommandation d’un produit, d’un lieu ou encore d’un service qu’elles proposent. (il est tout à fait norme que si vous avez recommandé u bon hôtel à un ami, et qu'un jour il va y séjourner, que cet hôtel vous reverse une petite commission, n'est-ce pas!) C'est donc cela qu'on appel "la Campagne Relationnelle MLM''

 

     Ce mode de publicité rémunéré est basé sur la relation humaine pour placer directement les produits aux consommateurs.

 

    Cette manière de faire du placement est appelée la Campagne de réseau ou la Campagne relationnelle ou encore le placement direct.

 

     Ce processus de recommandation par réseau est celui qu'utilise AGCE y compris bon nombre d'organisations humanitaires et qui implique d'établi un plan de compensation financière propre à chaque membre individuel, groupe, association, section, société et missions affiliées à son action même si, dans les grandes lignes, le fonctionnement reste identique à celui des grandes entreprises qui l'ont inventés pour uniquement se faire des fortunes.

 

     Des commissions sont alors reversées pour chaque placement payé par le consommateur, jusqu’ici rien de révolutionnaire.

 

     Néanmoins, lorsqu’une personne de l'organisation parvient à en motiver une autre d’exercer la même activité qu'AGCE International pour aider autrui et de faire garantir sa compensation financière par l'organisme, on parle alors de parrainage...

 

     Le parrain touche également des commissions sur les placement payés de son filleul très normal n'est-ce pas ?.

 

    Important : Pour exercer, le Distributeur a le choix d’opter entre deux statuts légaux : DDI ou autoentrepreneur. DDI (Distributeur à Domicile Indépendant sur Internet).

 

       Par ailleurs, dans le système de commercialisation classique, lorsqu’une entreprise X souhaite vendre ses produits, elle fait appel à de nombreux intermédiaires (communication/médias, détaillant…).

 

      A l’opposé, une organisation humanitaire telle qu'AGCE qui place ses services et ses produits par le biais de Campagnes relationnelles ou de réseaux, va court-circuiter toute cette chaîne d’intermédiaires pour n’en avoir qu’un seul intermédiaire : le Distributeur ou l'Autoentrepreneur.

 

      L'organisation peut donc reverser à ses Distributeurs une marge conséquente voir même offrir aux meilleurs d’entre eux des bonus hors du commun (leasing voiture, matériel high-tech…).

        Voilà, vous avez désormais une définition précise du système de campagne de réseau utilisé par l'organisation AGCE pour prétendre atteindre ses cibles et placer ses nombreuses œuvres et services aux consommateurs dédiés.

 

        Ce sera ainsi plus facile pour vous de prouver qu'à l'organisation AGCE International, vous ne faites pas partie d’une secte ou d’un système pyramidal, n’est-ce-pas ?

Pourquoi développer une solidarité sociale professionnelle grâce à la Campagne Relationnelle aujourd’hui ?

 

 

       Vu que le secteur est autorisé par la loi, vous pouvez adhérer à n’importe quelle entreprise, organisation ou société lorsqu’elle évite les méthodes liées à la vente pyramidale.

 

      Avec un programme MLM, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages, que vous soyez l’entreprise à la base ou un partenaire.

 

       Ainsi, d’une part, l’entreprise à la base de l’activité n’a plus besoin de réserver un budget pour la publicité et elle peut réduire les charges financières liées à la masse salariale.

 

 D’autre part, un partenaire peut :

 ·    Vous pouvez démarrer vos activités sans avoir une expérience initiale et sans avoir un diplôme.

 

Seule votre motivation pourra vous aider à réussir.

 

  •  · Bénéficier de frais de démarrage plus faible que les frais de démarrage dans une entreprise traditionnelle.
  • · Tirer beaucoup de profit du fait que le secteur bénéficie d’un engouement à travers le monde
  • · Devenir indépendant et travailler à domicile.
  • · Avoir une récompense selon les efforts que vous avez fournis.
  • · Développer votre charisme et devenir un leader de votre équipe, association...

 

        Le multi level marketing (MLM) se révèle alors être un bon plan pour vous de gagner plus d’argent et de vous épanouie tout à la fois (présence en famille, travail mobile, voyage dans des pays compris).

 

       Tout ceci explique pourquoi plusieurs sociétés ont opté pour le relationnel dans presque la totalité des pays du monde.

 

        Également, de nombreuses personnes décident chaque année d’investir dans une entreprise MLM.

 

       En France, par exemple : l’augmentation des activités en campagne de réseau est estimée à près de 15% durant l’année 2015.

 

      Dans ce système, vous pourrez acheter, entre autres, des produits de bien-être et de soins et dans  l’organisme (les produits de la culture de l'esprit humain pour sa croissance par le savoir-faire sont les plus prisés sur le marché du relationnel).

 

      Également, des services comme ceux liés aux voyages sont offerts par certaines sociétés MLM.

 

Exemples :

 

#Voici une société de voyage très prometteuse qui démarre en France

      Vous avez donc une multitude de choix pour trouver votre entreprise MLM selon l’activité.

 

     De plus, avec l’avènement du web2.0 depuis quelques années, les organisations telles qu'AGCE, développent plusieurs services dans le relationnel sur internet, pour le développement personnel et social afin de contribuer à repousser les limites de l'intelligence qui doit être productive pour aider son homme durablement et servir efficacement à repousser la pauvreté dans les pays d'Afrique le bien-être de tous.

 

   Vous entendez parler certainement en ce moment du « network marketing ».un concept révolutionnaire qui offre aux utilisateurs du net de recevoir des campagnes venant des services d'organisations dans leur boite E-mail et aux Distributeurs de faire des offres à moindre frais à partir du net.Optin.

 

#Voici les formations que j’ai suivi pour créer le site de l'organisation AGCE et son activité sur Internet

     Participer vous aussi gratuitement à des formations en ligne, cliquer sur les annonces ou encore faire des achats sur le site AGCE International devient le moyens pour arrondir vos fins du mois.

 

     Ainsi, sur internet et en dehors, le secteur de Campagne relationnelle est en pleine expansion.

 

    Vous pouvez même obtenir automatiquement un parrain ou des filleuls grâce à la puissance de nos coachings en ligne.

 

     Ce qui rend plus facile et plus certaine la construction du réseau d’éducation personnel que nous développons ensemble.

 

      Par contre, avec cette affluence de personnes, de nombreuses contre-vérités peuvent surgir.

 

Par exemple, il est dit dans le milieu que :

 

  • ·   Le MLM est une secte,

 

  • ·  Vous pouvez démarrer votre affaire avec peu d’investissement dans l'accompagnement avec l'organisation Internationale AGCE,

 

#Téléchargez le Règlement intérieur  de l'organisation  partagez-le à votre réseau après avoir bien pris connaissance

 

  1. · Vous ne payez pas de frais administratifs ou d’entretien, ou encore, vous ne dépensez rien dans une commande de démarrage,

 

  1. · Vous pouvez travailler aux heures de votre choix et devenir votre propre patron,

 

  1. · Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en quelque temps sans avoir à fournir de grands efforts.

 

       Si vous vous basez sur ces dits pour vous lancer dans le MLM, alors votre avenir est apocalyptique.

 

      En effet, lorsque vous commencez à investir dans une organisation MLM, vous êtes sur le point de construire votre petite entreprise.

 

      Puisque vous pouvez avoir le statut de DDI ou d’auto-entrepreneur.

 

      Pour cela, vous devez penser, agir et chercher à être comme un entrepreneur.

 

      Dans cette optique, vous devez découvrir le fonctionnement réel et les non-dits du relationnel.

 

Ces informations peuvent vous déchanter tout de suite.

         Car, elles vous montrent que vous devez travailler et surtout vous devez vous former en ligne ou en direct avec AGCE pour obtenir un résultat significatif !

       En vous formant et mettant du temps qu’il faut, vous pouvez  devenir un vrai leader dans votre réseau en devenant la tête d'équipe et dans la Campagne Relationnelle en général.

Sentez-vous très enthousiasmé pour ce que vous avez appris à présent et ne vous laissez plus attrister par ce qu'on dit, lancez-vous sincèrement dans le relationnel

Pourquoi faut-il être un passionnée de Campagne Relationnelle ? 

 

Pr. JACOB Mlm-coach de Vie

Commente et témoigne

 

 

        Moi aussi, j’ai commencé mes campagnes de réseau pour aider les gens à réussir, à atteindre leurs objectifs dans la vie mais, ça n'avait pas été facile de faire comprendre ce nouveau concept à mon réseau(Collaborateurs, ami(e)s, membres de familles, puisque personne n'est jamais prophète chez soi, car ils me connaissent et m'ont vu grandir, comment puis-je revenir leur dire comment nous pouvons devenir riches moi, qu'ils ont vu tous les jours et peut-être dont ils me tendaient la main !).

 

       D'ailleurs, beaucoup d'amis et collaborateurs m'ont même abandonné pour ça, parce qu'ils ne comprenaient pas encore comment une telle activité pouvait leur faire gagner de l'argent, pourtant avec le commerce classique tout semble possible, pour eux les dés étaient jetés.

 

         Plus tard, j'ai compris moi-même que la campagne  de réseau est un métier extraordinaire.

 

        Ça vous pousse à vous surpasser.

 

        Ça vous aide à devenir une meilleure personne.

 

       Bien entendu, vous devez être bien entouré, pour cela, je me suis fais depuis à l'idée que mes autres amis n'étaient pas les bons pour moi et je devais m'en trouver d'autres. C'est bien ce que je fais et depuis, avec ce métier qui me met en contact avec des centaines d'autres personnes intéressantes, je me suis fais de nouveaux ami(e)s de part le monde.

 

             Pour réussir vous-aussi, vous devez avoir un sponsor qui vous aide et qui vous guide.

 

            Chacun d’entre nous veut gagner de l’argent, beaucoup d’argent même!

 

           Le MLM est une activité sérieuse et non aventurière… et peut vous aider à réaliser vos objectifs, vos rêves de vie aussi longtemps que vous vivrez sans être obligé de mentir, de quémander et subir la moquerie des autres ni de perdre sa foi en Dieu pour de l'argent.

 

       Mais en même temps, c’est également une gigantesque aventure humain qui requière de l'enthousiasme qui est un esprit attractif et positif que vous devez développer en permanence et qui crée la sincérité en vous lorsqu'on vous regarde et vous entend.

 

          Vous allez tout rencontrer avec les gens extraordinaires ( et moins extraordinaires aussi ).

 

 

Ce que j’aime vraiment ?

 

       Vu que l'Homme est au centre de tout ce qui s'invente et s'utilise sur la terre, j'aime voir mes partenaires se développer rapidement et atteindre leur maturité émotionnelle, spirituelle et professionnelle avec la sagesse du savoir élevé reçu de la bonne connaissance pratique sur laquelle s’appuie la plupart des travaux d'études pour évoluer, ce qui n'exige que peu de l'intelligence humaine pour y parvenir dès qu'on a un bon sponsor .

 

      C'est précisément ce rôle que joue l'organisation AGCE International, c'est-à-dire offrir toute l'aide disponible que nécessaire à ses affiliés dans ses réseaux du monde entier (Formation en ligne, coaching de vie et technique, accompagnement, support d'enseignement et du web, blog, site web dédiés, conseils et solutions personnalisables gratuits...).

 

            Vous avez déjà ressenti le bonheur, de voir vos partenaires se développer grâce à vos conseils de vie un jour ?

 

            Les voir obtenir leurs premiers résultats ?

 

           Quelle fierté n’est-ce pas ?

 

          Je vous assure que c’est un sentiment puissant que vous aussi aurez du mal à décrire avec les mots.