Comment travailler sur Internet et gagner de l'argent avec le Relationnel MLM en étant formé par AGCE International ?

Formation libre


 

 

 

 Comment gagner de l’argent en compensation dans un plan de campagne de réseau à Domicile sur Internet ?

 

Comment pourrais-je gagner ma vie avec la campagne relationnelle MLM sur Internet ?

Les astuces pour bien expliquer !

JACOB

D’après la règle du

Pr JACOB - MLM,  AGCE - Solutions Divines Pro

 

Partagez

Avez-vous déjà examiné mon Guide:

Les 6 Astuces pour travailler et réussir sa Campagne

relationnelle MLM ou Campagne de réseau

Téléchargez gratuitement mon Guide, et apprenez à utiliser dès aujourd'hui mes astuces pour réussir votre travail avec AGCE sans forcer
Téléchargez gratuitement mon Guide, et apprenez à utiliser dès aujourd'hui mes astuces pour réussir votre travail avec AGCE sans forcer

        Si vous êtes dans la campagne de réseau sur "Internet ou Directe'' ce que beaucoup appelleront      « Marketing de Réseau », depuis un moment déjà, vous avez sans doute remarqué que beaucoup quittent le navire au bout de quelques mois sans résultat concret.

 

Mais pourquoi ne réussissent-ils pas ?

 

Examinons cela de très près !

        En regardant de plus près, vous vous rendrez vite compte que plusieurs d’entre eux n’avaient pas très bien compris comment ils devaient gagner leur vie dans une activité humanitaire sans servir la richesse ni devenir son esclave, ils n'avaient pas compris comment être prospère dans une œuvre en distribuant ses Services et Produits ou en recrutant simplement de nouveaux membres sans enrichir uniquement les fondateurs.

       Ils n'avaient pas compris comment tirer profit des richesses  de la vie qui est déjà très précieuse sans tomber au piège des soucies du lendemain qui aura soin de lui-même, et n’avaient pas compris comment pratiquer toute œuvre avec amour et sagesse pour sauver une vie du désespoir grâce à leur savoir tiré des enseignements en ligne ou en directes (Formations, Conférences et séminaires).

       L'ignorance et ses pièges, malgré l'intelligence acquise de l'école classique, sont bien à l'origine de l'esprit d'improductivité incessante de beaucoup.

       En s'éduquant pour progresser selon la norme MLM, il serait plus facile  d'acquérir les informations utiles au progrès et de les partager aussi rapidement avec les autres(son réseau), chose rarement acquise dans les universités.

      Beaucoup n'auraient pas abandonné s'ils avaient appris simplement afin d'être motivés à se servir de leur nouveau savoir pour la distribution (placement) de Services et de Produits mis à leur disposition en ligne, pour en faire une expérience du système MLM qui la règlemente.

      Partager simplement un nouveau savoir, permet de fixer régulièrement une bonne information sur l'esprit de ceux qu'on fréquente (collaborateurs, amis et membres de famille)  sans toutefois faire de la vente. Cela sert à leurs offrir une connaissance plus exacte des choses dont on a réellement besoin afin de les aider.

       Aimer ce que vous devez accomplir réellement, est alors ce qui permet à des Distributeurs de placer beaucoup de services et de produits dans leur réseau sans être entrain de vendre quoi que ce soit à ceux qu'ils aiment.

       Il ont partagé tout simplement une bon temps, une bonne expérience vécu, et le besoin s'est imposé tout seul grâce à une communication se faisant avec vérité et enthousiasme !

      Donc, bien servir est identique au service que vous devez offir à Dieu parce que vous l'aimez, cela se fait tant techniquement que spirituellement et voudrait dire aussi : que vous devez saisir toute forme de bonnes opportunités comme une occasion de partager la vie précieuse dans votre réseau, telle que vous l'aimiez, sans rien exiger de lui en retour, afin de l'aider à faire de cette expérience positive, sa propre opportunité d'affaire.

     Votre prochain (collaborateur, ami proche, membre de famille et connaissance lointaine), est votre réseau, celui dont  votre vie est partagée avec lui, vous pouvez discuter de tout ce que vous avez appris, vécu et reçu de bien d'une expérience, il sera peut-être à votre écoute, aidé par vous-même à connaitra la joie qu'il y a de consommer des services et des produits qui vous ont rendu ci enthousiaste.

     Celui qui ne croit en rien ou celui qui croit pourra abroger ses échecs par l'action de votre force de communication positive, celle qui découle de ce que vous avez appris de nouveau d'un bien, service et produit, l'objet sur lequel fonder son espérance, sa foi et son amour qui est la Clé de la prospérité durable. (1 Corinthiens 13 :13)

      Donc, pour pouvoir placer toute bonne œuvre dans votre réseau, c'est l'amour porté à cette œuvre du quotidien qui se manifeste par votre sincérité, qui est l'essence qui alimente le cœur du vrai succès que vous souhaitez lors d'une information relationnelle, et doit également se transmettre à d'autres réseaux : dans le travail, dans les relations avec autrui, dans la vie familiale, dans le monde entier. (Lévitique 19 :18).

      Les soucis et toute mauvaise préoccupation sont indiscutablement à l'origine de discordes et de malentendus, ils  altèrent le bon jugement et la connaissance exacte des choses à cause d'une sagesse déformée et propre à devoir uniquement satisfaire l'égo, qui finalement entraine dans des freins et cause des peurs pour des raisons diverses.

     Donc, il vous faut une bonne discipline de l'esprit et du corps pour prospère durablement en société sans peur ni soucies du lentement. (Proverbes 12 :1).

      Mais, contrairement à ce que laisse penser les religieux, qui pour survivre des temps difficiles ont aussi besoin d'argent, et qui mettent en œuvres des services et produits divers pour en avoir, c'est bien en pensant positif et en agissant sur le réel avec la vérité et le matériel, que l'homme s'aide soi-même et va aussi sauver ceux qui en ont besoin, en les faisant prendre bonne conscience des bienfaits que peut offrir l'usage de l'amour à l'esprit et au corps à travers un bon produit et un service aimé ou apprécié.

     En retour, ceux que vous avez aidé agiront de même avec leur semblable pour racheter spirituellement et naturellement une vie de la souffrance par l'amour, le travail et leur vertu.

      Travaillez avec amour dans ce que vous êtes appelé à apprendre de nouveau et à le faire savoir ensuite à votre prochain, enrichi tant spirituellement que matériellement, cela vous rendra pleinement comblé de joie et de toute sorte de bienfaits tirés de votre enthousiasme et de votre sincérité cultivée d'après la connaissance que  vous pratiquez avec sagesse, pour vous élever dans le bonheur, la paix, la foi, la grâce et la discipline avec tout le monde.

 

      Expérimentez vous aussi la connaissance, fixez-vous de bons objectifs et laissez-vous accompagner, vous atteindrez votre succès et découvrirez tous les bienfaits des services produits avec les conseils solutions personnalisables que vous offre l’organisation AGCE dans une relation MLM. Affiliez-vous dès aujourd'hui et sollicitez une niche de produit que vous pouvez apprendre à maîtriser avec un spécialiste volontaire qui vous coach, afin de bien communiquez cela à votre tour à votre réseau (sur votre blog, site web, réseaux sociaux et communautaires...)

 

      Les échanges relationnelles MLM, offrent d'être un bon Distributeur à Domicile Indépendant (DDI) ou un Auto-entrepreneur pour vous conduire à l'épanouissement, de votre esprit pour le réel, avec des bons objectifs en produisant sans cesse de bons fruits, tels que doivent l'être des volontaires travaillant consciencieusement à travers une œuvre de foi et d'amour distribué à tous pour leur élévation personnelle en société.

 

      La spiritualité commence, toutefois en l'homme, où la lumière de l'intelligence et de la réflexion commence à poindre, c'est-à-dire à faire naître la motivation, le zèle d'accomplir son rêve de réussir bien sa vie avec l'aide qu'à offert l'intelligence de Dieu à celui qui se montre sage.

 

      Ainsi nous disons : c'est la connaissance exacte et  l'expérience qui permet à l'homme de placer l'usage de sa sagesse dans son bon contexte mais, c'est la bonne discipline de vie qui fera prospérer durablement bien tout homme dans le réel avec le bon accompagnement spirituel et matériel.

 

      Vu que notre Père céleste Lui-même est Pleinement Riche, Il nous offre la sagesse dans son amour comme au Sage roi Salomon, pour nous sauver par la vertu de l'amour et de la prière, cet amour que nous vous recommandons en toute chose, afin que votre sagesse ne vous éloigne de sa véritable source d'enrichissement que nous vous livrons gratuitement dans les enseignements en ligne, dont les secrets nous sont offerts par la parole de Dieu et qui se révèlent par le travail que nous recommandons à tout un chacun d'accomplir sur son réseau sans plus attendre. (Mathieu 6 :24-34)

 

       Savez-vous réellement comment gagner sa vie en information de réseau avec votre opportunité ?

 

C'est ce que je m’apprête à vous révéler!

Doit-on gagner de l'argent dans une œuvre humanitaire ou salutaire ?

      À cette question, les réponses seront multiples et chacun ira de son analyse.

     Pourtant, pour certains qui se demande encore comment gagner de l'argent dans une œuvre humanitaire la bonne réponse pourrait leur être très bénéfique et salutaire, et beaucoup diront qu'il suffit de travailler vraiment dur pour y arriver, pour d’autres, il faut recruter, pour d’autres encore, il faut simplement recommander un produit ou un service, etc.

Bon, soyons clair, rien de tout ceci ne vous fera vraiment gagner de l’argent.

     En tout cas, pas comme vous l’entendez.

     En effet, ce ne sont là que différentes étapes ou processus qui composent la campagne de réseau en marketing social.

    Alors, si vous ne savez pas comment vous gagnerez réellement de l’argent dans votre opportunité, ne soyez pas surpris que vos filleuls et vos distributeurs abandonnent au bout de quelques semaines.

 

Comment pouvez-vous leurs transmettre quelque chose que vous ne savez pas vous-même ?

 

On vous a certainement dit qu'une campagne est relationnelle et qu'elle est comparable au marketing relationnel, et c’est essentiellement

  1. partager des opportunités,
  2. recommander des produits ou des services essentiels à vos proches,
  3. voire recruter seulement quelques membres et c’est bon !

 

Et à votre tour, vous avez enseigné cela à vos filleuls.

 

Il est temps de se dire la vérité… pour savoir

 

 

Comment gagner de l’argent en campagne de réseau ?

 

Si vous ne gagnez pas vraiment de l’argent en MLM (MLM est l’acronyme anglais pour désigner la distribution ou placement multi-niveaux (Multi Level Marketing)) en recrutant de nouveaux membres ou en recommandant des produits et service d'un organisme, mais alors comment ?

Eh bien, par la distribution ou le placement (la vente)

      Il faut dire que c’est le mot que tout le monde évite de prononcer au moment de recruter de nouveaux membres, car il fait très peur à certains.

Mais c’est la vérité, et il vaut mieux le dire dès le début pour bien se faire comprendre.

     En effet, comment voulez-vous que votre organisation vous reverse des royalties si vous ne placez pas ses produits ou ses services afin d'accumuler des bonus ?

     Définition : Royalties. Ecrit par B.Bathelot, mis à jour le 21 janvier 2016 . Les royalties sont une commission monétaire reversée en fonction d'un pourcentage de chiffre d'affaires. Le principe des royalties s'applique dans différents domaines de l'activité rentable à une organisation.

    Il faut bien qu’à un moment de son développement, des consommateurs contribuent en payant pour les produits et services pour que l’organisme gagne de l’argent et qu’en retour vous percevez des commissions et diverses primes pour gérer votre quotidien.

    Alors, comprenez bien que le placement est au cœur de votre activité de campagne de réseau, même si vous devez recruter, ou recommander des produits et services de l'organisation.

Et si vous reveniez à l’essentiel ?

En effet, qu’est ce qui est le plus important pour vous ?

     Bien qu'on ne dit pas souvent, en Action humanitaire, sauver une vie aidera aussi la vôtre à résister aux souffrances et aux difficultés du quotidien avec les bonus que vous accumulez, bref il s'agit aussi de Gagner de l’argent au terme d'une saison de campagne de réseau, n’est ce pas ?

Alors, débarrassez-vous de tout le superflue et dites les choses comme elles se présentent.

     En procédant ainsi, vous aiderez vraiment vos collaborateurs à mieux s’impliquer, car ils comprendront mieux ce qu’ils ont à faire.

Par ailleurs, cela leur ôterait tout malaise au moment de parler de leur activité.

Les trois manières de gagner de l’argent en Campagne relationnelle :

 

 

       En faisant le point, vous admettrez donc qu’il y a trois manières de gagner de l’argent  lorsque vous travaillez en Campagne de réseau :

 

1. Les marges sur les placements : vous trouvez des acquéreurs ou des consommateurs et vous percevez une marge sur chaque produit ou service placé dans l'organisation.

2. La prime de parrainage : vous parrainez des consommateurs réguliers ou des acquéreurs et l’organisation vous reverse des primes de parrainage. (Prime de Leaders d’équipe ou groupe ou section ou des missions)

3. Commissions sur réseau : vous percevez des commissions sur les chiffres d’affaires réalisés par les membres de votre groupe ou équipe ou section ou mission.

      À chaque niveau, vous vous rendez donc bien compte que des placements doivent être réalisées pour gagner de l’argent nettement.

Ce mode de fonctionnement est tout à fait habituel et bien répandu dans le monde entier.

 

Il ne s’agit donc en aucun cas d’un système pyramidal ou autre chose condamnable.

Depuis des décennies, le monde des affaires fonctionne suivant ce mode.

 

        L’exemple le plus édifiant est celui des agents immobiliers ou d’assurances. Ils perçoivent des commissions sur les ventes réalisées.

 

Un exemple concret…

        Comme le recommande la technique Feynman, la meilleure manière pour bien comprendre et transmettre un concept est de se l’expliquer à soi même avec des mots simples.

         Voici donc de manière basique, comment vous pouvez aider vos distributeurs à comprendre comment il peuvent gagner de l’argent en marketing de réseau.

  Dites-leur par exemple :

 « Dans cette opportunité, les clients achètent en moyenne pour 100 euros par commande.

 L’entreprise me reverse 30 euros par commande. Si j’ai 10 clients, je gagne donc 300 euros. »

        À partir de cet exemple, et de ses espérances de gains, votre distributeur sait clairement ce qu’il lui revient de faire.

S’il veut gagner 1.500 euros par mois, il sait combien de clients il doit trouver et combien de ventes réaliser.

      À partir de maintenant, procédez comme cela, et oubliez la méthode habituelle des plans de compensation avec débordement, où vous devez vous lancer dans des gymnastiques impossibles pour expliquer les types de matrices, etc.

      Vous ne vous en rendez peut-être pas compte tout de suite, mais tout cela est vraiment lourd et ennuyeux pour le distributeur que vous venez de recruter.

Parfois c’est juste un véritable charabia, mais dont il ose à peine demander l’explication profonde.

 

Voici donc une technique simple pour expliquer comment gagner de l’argent en campagne de réseau MLM ou sur Internet

 

 

Cette technique consiste en une phrase pour vous aider et aider vos distributeurs.

 

Elle est toute simple, mais vous verrez, redoutablement efficace.

 

Mais avant, il y a un petit travail que vous devez faire.

 

Prenez un papier, et faites le point de ce que vous gagnez chaque mois avec votre opportunité.

 

Vous devez inclure toutes les sources contenues dans le plan de compensation.

 

Maintenant voici la dernière étape.

 

Simplifiez tout cela en une seule phrase :

 

« Le montant moyen mensuel d’une commande est de … € et l’entreprise me reverse … € sur chaque commande, donc si je veux gagner… € par mois, il me faut … commandes. »

 

C’est tout simple, n’est ce pas ?

 

À votre tour d’essayer.

 

Ce sera aussi bien utile pour vous, pour vous motiver, que pour vos prospects afin qu’ils sachent sur quoi concentrer leur énergie pour gagner de l’argent avec la campagne de réseau, avec une opportunité MLM - AGCE.

Voici quelques articles que vous apprécierez

Pr JACOB, Conseiller MLM
Pr JACOB, Conseiller MLM