Déposez votre candidature maintenant

Travailleur/Travailleuse professionnel humanitaire ou bénévole

Rejoignez la communauté de professionnels  et de bénévoles humanitaire qui travaillent dans les principaux programmes de notre organisme de secours spirituel et humanitaire, notamment :

Personnel humanitaire :  

Personnel humanitaire de gestion au siège et/ou administrateurs

 

    Beaucoup veulent se trouver un emploi dans l’humanitaire parce qu’ils en ont marre de la société africaine ou dans laquelle ils vivent, ils veulent aider les autres et vivre autre chose. Mais attention à ne pas sombrer dans le business de l’humanitaire.

 

     Il faut savoir que la filière de l’humanitaire a avant tout besoin de personnes qualifiées. En terme d’emploi, ils veulent des gestionnaires, des spécialistes de l’environnement ou même de simple secrétaires pour les aider dans la gestion de leurs projets. L’humanitaire engage, mais des gens qui ont de véritables compétences à apporter.

     Il faut savoir que les pays en développement ont avant tout un déficit éducatif important. La masse des diplômés qui pourraient aider leur pays à se relever est souvent drainée vers les pays occidentaux où les salaires et les conditions de vie sont meilleures. Des bras, ils en ont et un grand nombre de personnes sur place pourront être prêtes à se rendre disponible ou à travailler.

Bénévoles humanitaire AGCE International

 

Bénévolats humanitaire AGCE International au Cameroun et ailleurs

 

    Il s’agit de participer quotidiennement ou ponctuellement aux cotés du personnel de gestion interne du siège. Par Exemple: Traduction, relecture et correction, mise sous pli, revue des publications des livres ou de l’Internet, gestion de fonds documentaires, etc.

   Une disponibilité régulière est privilégiée, mais le bénévole n’est tenu à aucune contrainte particulière.  Nous recherchons également des bénévoles pour assurer la correction, la rédaction des projets d’action ou des programmes d’action pour des événements précis,  le montage des réseaux informatiques en interne et leur maintenance, des dessinateurs numériques pour créer des illustrations de livres…, pour assurer la logistique et l’accueil autour des nos évènements militants ‘’ de  rue’’ ces évènement se déroulent plutôt la semaine et dans la journée.


Déposez votre candidature pour travail humanitaire

Travailleur/travailleuse de gestion interne et management des projets  

Publiée le 14 novembre 2016 par Renseignements sur l'employeur

Prime : Fcfa après ententes avec l'employeur.

Travailleur/travailleuse de rédaction, relecture et correction en équipe

Publiée le 14 novembre 2016 par Renseignements sur l'employeur

Prime : FCFA après entente avec l'Employeur 

Travailleur/travailleuse en enseignement religieux

Publiée le 14 novembre 2016 par Renseignements sur l'employeur

Prime : FCFA - Après entente avec l'employeur